jeudi 4 avril 2013

Un week-end bien chargé ...

C'est toujours comme ça:
TOUT TOMBE EN MEME TEMPS!!!!! 
 
Et ce week-end en est vraiment la preuve.
 
Deux salons du livre, une expo photo et des obligations de maman ...
bref un choix cornélien pour moi.
 
 
D'abord il y a le "Grand rassemblement d'enfants"
organisé par le centre chorégraphique Bouichet-Sawas à l'occasion de la journée mondiale de la santé.
Mon Loulou y paradera en habit de lumière ... et y fera peut-être même quelques impro de hip-hop.
Impossible donc pour la môman que je suis de ne pas être présente!
D'ailleurs, si vous aussi vous vous voulez vous trémousser, c'est dimanche à 15h à la place Carnot :)

 
 
Ensuite il y a l'exposition photo "Jéran" de Gaëtan Serra qui se tiendra à

la galerie LE CLAP de Paraza (11) du 30 mars au 05 mai.

Le vernissage étant le samedi 6 avril à 18h.

Là aussi si vous êtes dans la coin, courrez-y ... ça vaut le coup d'oeil!

 
 
Puis, il y a le 4ème salon des jeunes lecteurs de Saint Hippolyte (66)
L'occasion d'y croiser du beau monde de l'univers jeunesse.


Et enfin ... last but not least ... il y a le 14ème salon du livre jeunesse d'Albi
et le goûter auteurs/illustrateurs du Suuuud.
 

 
 
 
Impossible donc de TOUT faire!
Sauf si d'ici à ce week-end on invente la téléportation ... et là je suis preneuse de suite ^^
Il me faut choisir ...
 
Plouf, plouf, ça ne sera pas toi que je ferai ...
mais comme le roi et la reine ne le veulent pas ...
j'irai là-bas!
 
 
Albi me voilà!!!
 
Et si vous vous demandez pourquoi il y a un arrosoir sur cette photo, z'avez qu'à demander à Mary Aulne
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire