mercredi 8 janvier 2014

Une page par jour ...

Comme à chaque début d'année, on déborde tous de bonnes résolutions.
Et comme c'est souvent le cas, elles tombent lâchement à l'eau à peine le mois de janvier passé.
Alors pour se motiver, on se regroupe.






A l'instar des illustrateurs, les auteurs se sont aussi passés le mot pour que le travail soit quotidien.
C'est Charlotte Leroy qui a proposé l'idée avec ses "Mots'Leskine".
J'ai trouvé l'idée très sympa.






Un cahier plus loin, j'étais en train de gribouiller.
Un petit dessin d'abord ... parce que je suis aussi une gribouilleuse dans l'âme ... et puis les mots ont suivis. Ces mots qui m'avaient manqués depuis quelques temps.






Un petit moment de bonheur que j'avais envie de partager avec vous.
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire