jeudi 15 octobre 2015

Je bulle, il bulle et elles bullent ... et toi, tu bulles?



Ceux qui me connaissent (en vrai de vrai) savent que souvent je ne suis pas seule dans ma tête!
En ce moment, on peut même dire que nous sommes carrément nombreux.
 
Je suis dans une période très créative et j'enchaine les projets
... dont plusieurs BD.
Un bonheur surtout quand on travaille avec des personnes talentueuses.
 
Je vous présente quelques uns de mes compagnons:
 
 
Pour une BD complètement barrée,
Albert et ses acolytes prennent vie grâce à Johan Le Quellec
 
 

 
 
 

 
Encore pour une BD, Maxi Max et sa bande sont eux partis frapper chez les éditeurs
avec Julie Lecomte aux pinceaux
 
Pour un projet d'album jeunesse c'est la petite Automne qui se fait belle.
"Les goûters d'Automne" avec les illustrations de Laura Schneider

 
Et il y en a bien d'autres ...
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire