vendredi 8 janvier 2016

Une année qui commence bien ...

Aujourd'hui j'avais envie de partager avec vous deux belles nouvelles qui donnent à ce début d'année un goût particulier.

Tout d'abord, une première sélection pour mon tout premier album: "Mam'zelle Chats".



Macha concourra donc pour le prix Livréchelle dans la catégorie Cycle 1.

Quand à moi, j'aurai la grande joie de participer au salon des jeunes lecteurs de St Hippolyte les 9 et 10 avril pendant lequel sera remis ce prix.

Ce salon, je t'en avais déjà parlé  .
Une belle occasion de venir à la rencontre des lecteurs, de retrouver mon chiquito loco Pog et d'autres copinautes (dont certaines que je n'ai jamais encore eu la chance de rencontrer en vrai de vrai mais avec qui je travaille depuis déjà de nombreuses années).
Bref un bon moment en perspective.

D'ailleurs je t'invite toi aussi à t'y rendre. Tu trouveras toutes les informations par ici.



L'autre bonne nouvelle, c'est la sortie de "Pourquoi la girafe a-t-elle un cou si long?" paru chez Frimousse.

Un album que je partage avec deux garçons bourrés de talent: Pog (encore lui ^^ ) avec qui nous avons co-écrit le texte et Jorfe qui l'a illustré.


Tu trouveras chez ton libraire préféré dès le 14 janvier.

Alors à ton avis, pourquoi la girafe a-t-elle un si long cou?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire