vendredi 18 novembre 2016

J-12 avant Montreuil ...

Je suis à peine rentrée que j'ai déjà la tête "on the road again"!

Dans moins de deux semaines, aura lieu un autre gros salon jeunesse sur lequel je fais mes premiers pas.
Vous pourrez donc me retrouver tout bientôt au salon du livre et de presse jeunesse de Montreuil du 30 novembre au 5 décembre.



J'y serai en dédicaces:

-Vendredi 2/12 de 10h à 11h sur le stand de Miroir aux troubles (stand C3) où vous pourrez découvrir en avant première "Comme une fille" une BD adaptée aux lecteurs DYS qui traite du harcèlement scolaire mais pas que ...




- Samedi 3/12 à partir de 14h sur le stand Samir Editeur (stand E15) où je dédicacerai avec Julie Lecomte nos découvertes de Super Mi.



Et les autres jours vous pourrez me croiser dans les allées du salon...
Pour qu'on puisse se retrouver,
vous avez mes coordonnées téléphoniques dans la page "accueil" de ce blog ;)


Pour les autres dates de rencontre, 


Et tout bientôt,
vous pourrez me retrouver auprès de collégiens pour l'opération "Auteurs au collège" par l'association Languedoc-Roussillon Livre et lecture.



La mission (que j'ai acceptée): plonger ces 4èmes dans la peau de scénaristes BD ...
Tout un programme! 
Heureusement, je suis aidée dans ma mission par deux autres drôles de dames: Lydie et Carole.
On ne va pas chômer!


Allez, en attendant de pouvoir vous en dire plus prochainement, je retourne à mes petits projets :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire