vendredi 14 septembre 2018

En arabe...

Je travaille depuis plusieurs années avec SAMIR EDITEUR
une maison d'édition basée au Liban et  présente dans tout le bassin méditerranéen. 
Un éditeur qui a cru en moi et m'a permis de développer une collection de bandes dessinées documentaires qui vulgarisent de façon ludique des notions scientifiques, les mettant ainsi à la portée des plus petits.  
 


"Les découvertes de Super MI" comptait jusqu'à présent deux titres: 
- En route pour le corps
- En route pour l'espace
Mais pour la rentrée scolaire, deux nouveaux titres sont venus grossir les rangs:
        - En route chez les abeilles
- En route pour l'océan






Et quelle joie de découvrir que ces 4 titres sont également disponibles en langue arabe et qu'ils vont pouvoir être lu dans de nombreux pays… notamment en Tunisie où mes neveux et nièces vont pouvoir découvrir mon travail dans leur langue maternelle. 

Une nouvelle qui valait bien une petite calligraphie…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire