mercredi 27 février 2013

En vacances ...

Ce sont les vacances et en plus de ma cape d'auteure, j'enfile à temps plein celle de Maman.
Animatrice, maîtresse d'école, gendarme, arbitre de combat, inspecteur, infirmière, magicienne ...
Pas toujours évident de trouver le temps d'écrire quand le mot "Maman" résonne éternellement!
Qu'on me donne 1€ à chaque fois que ce mot est dit, murmuré, crié, hurlé, minaudé ou gémit ... et je suis persuadée qu'à la fin des vacances je serai millionnaire!!!!

Mais du temps, on arrive toujours à en trouver finalement, surtout quand on est passionnée.
Et il faut dire que mes Monstrouilles sont une sacrée source d'inspiration!

En plus de mes projets, j'ai récement rejoind le groupe "La chaîne de vos crayons pour les Anges". Un élan du coeur initié par Delphine suite au terrible accident de car qui a frappé la Belgique l'année dernière. Cette année, elle remet ça avec une ribambelle d'artistes pour la petite Léa qui va subir une opération du coeur tout prochainement. Des textes et des illustrations rien que pour cette petite puce et pour soutenir sa famille dans cette épreuve. Une surprise pour leur communiquer un peu de force.
Je vous en dirai un peu plus sur l'avancé de ce projet prochainement.

Un autre projet qui avance bien aussi est celui que je partage avec Florian. Et quand il se penche sur mes mots, ça donne un univers lumineux et baigné d'imagination que j'ai hâte de vous faire découvrir. Mais si vous êtes impatients, vous pouvez découvrir ses quelques recherches sur son site (suivez le lien de son nom ^^).

"MAAAAAMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN!!!!!!!" ...

Ah! Il faut que j'y retourne ^^



2 commentaires:

  1. Bon courage ! :)
    Je sais ce que c'est... on a toujours plusieurs casquettes, mais les vacances scolaires c'est le pompon !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est certain que toi tu en as un paquet de casquettes ^^
      Super Mama Power :)))

      Supprimer