dimanche 3 février 2013

Quand il m'arrive de gagner ...

La danseuse arrivera bientôt chez moi!
 
Ma copine de mots Mary Aulne est une auteure formidable. Elle a l'art de vous plonger toujours un peu plus dans l'univers merveilleux de l'enfance. Armée de sa plume et à la lumière de la bougie, elle donne vie à des héros qui vous entrainent avec magie sur le chemin de la vie.
Et pour couronner le tout, elle jongle aussi joliment avec son crayon qu'avec ses pinceaux.

Pour fêter ses 200 "followers" elle a organisé un petit concours qui a plongé ses participants dans un des plus beaux rêves d'enfant:
"Quand je serai grand, je serai ..."

A quoi rêvions nous petit?

Quel plaisir d'en apprendre un peu plus sur les rêves qui berçaient les artistes que je cotoie régulièrement sur la toile. Et quel bonheur aussi de me souvenir de mes rêves tellement fous!
Je voulais être Indiana Jones ... aventurière voyageant à travers le monde et les époques.

Finalement, je ne suis pas passée si loin de ce rêve de gosse ... Aujourd'hui je suis devenue une aventurière des mots.


Moi qui ne gagne jamais rien à ce genre de jeu, j'étais ravie de découvrir la main innoncente de sa puce tenant mon nom entre ses doigts.

Alors pour ne pas profiter seule de ce cadeau, je vous invite à plonger vous aussi dans son univers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire