mardi 9 février 2016

En page 6 ...

Aujourd'hui j'ai pu me découvrir en page 6 des quotidiens
 L'Indépendant et le Midi Libre.
 
 
 
Moi qui avait peur que mon égo en prenne un coup, j'ai au contraire été agréablement surprise.
 
Tout y est dit ... et vraiment bien dit!
 
De mon "vrai" métier à la rencontre qui m'a donné envie de tenter l'aventure de l'édition,
des projets en cours aux futurs salons auxquels j'espère participer,
l'article te dévoile même d'où me vient mon pseudo.
 
Un grand merci au journaliste pour ce beau "résumé" de ces trois années passionnantes.
  
Et merci aussi à la photographe qui n'a dévoilé ni l'intérieur de mes narines
... ni mon triple menton ;)
 
Si tu n'as pas eu le bonheur de feuilleter ton journal ce matin,
voici l'article complet:
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire