jeudi 7 juillet 2022

Quoi d'neuf depuis tout ce temps?!

 Salut les gens, 

Alors, comment ça va bien par chez vous?

Bon, ok, il était temps que je fasse un petit article depuis presque un an sans vous donner de nouvelles par ici! Mais il faut dire que 2022 a été une année assez dingue. 

Déjà parce que j'ai eu pas mal de publications... joie de voir un travail de plusieurs années aboutir enfin et joie de pouvoir vous le faire découvrir en version papier! Entre avril et juillet, sont sortis: Complots à Versailles T5 - éditions JUNGLE, Evolution Z T1 - éditions DUPUIS, La Brigade des Souvenirs T3 - éditions DUPUIS.



Ensuite, parce que les salons et interventions scolaires ont enfin repris et que j'ai pu retrouver "mon public" (ça fait très star de rock!) en France et à l'étranger. Un vrai bonheur pour moi. 

Alors, mieux qu'un grand discours, voici un résumé en images de ce qui s'est passé pour moi ces derniers mois.

Et si vous voulez en savoir plus, vous pouvez également me suivre sur les réseaux sociaux: Facebook (pour les "old school" comme moi!), Instagram (pour ceux qui préfèrent découvrir mon travail en quelques clichés)et TikTok (si vous aimez les vidéos un peu fun autour de ma vie et mon travail de scénariste)

Let's go...

Cette année, j'ai eu la chance d'aller non pas une fois, mais deux fois au PARC SPIROU et tu t'en doutes, j'adore être là-bas car toute l'équipe est vraiment super et que j'y retrouve les copains du magazine Spirou et de DUPUIS. 


                                               Festival BD au Parc Spirou avec toute la team Dupuis
                                            Battle dessinée contre MARKO... évidemment, j'ai perdu!
                                            La team de choc du Parc et la Libraire la plus sympa de l'univers!
                                                  Des interviews télé et radio

Ensuite, j'ai eu la chance de faire plusieurs interventions scolaires notamment à Bilbao et Montreuil Bellay.





D'ailleurs à Montreuil Bellay, j'étais aussi là pour le salon de la BD où j'ai reçu le prix des lecteurs pour "Au-delà des étoiles"... Un vrai honneur de le recevoir!



J'ai également retrouvé mes "collègues" pour un Resto-BD de deux jours à Gruissan aux Vents d'Anges pour soutenir l'association de Ceylan... Un moment chaleureux et très convivial.



En parlant de "collègue", j'ai retrouvé également ceux de l'atelier BD pour une séance de dédicace à la librairie Bulle et Cie, Mots et Cie de Carcassonne. Si tu ne connais pas L'Atelier BD Podcast file écouter ses nombreuses saisons de toute urgence... c'est gratuit et franchement sympa!



Et puis j'ai encore fait plein d'autres dédicaces... 



Et encore d'autres interventions auprès des bibliothèques de CONQUES SUR ORBIEL, VILLEMOUSTAUSSOU et TREBES.



Et comme dirait l'autre: "C'est pas fini!" alors on se retrouve bientôt pour la suite de mes aventures...

A tout vite :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire